Club Side-Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Side-Bike

club side cariste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale

Aller en bas 
+26
Vanak
PPG
lioneldu13
Xorora
Zeus45
regis
valjes
pologold
GILBERT
juju
RICHARRD
Thierry80
jr07
hubschraubär
ej
scoubidoubiker
MIGUET Jean Pierre
hascoet
aigledelaroute
pifoupifette
Fagey
LEBAILLIF
scrat
Olivier25
pierrot
ZZtop
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scrat
Admin
scrat


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : le mans
Age : 66
Emploi/loisirs : mecanicien retraité
Messages : 2467

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016, 16:49

Bonjour à toi et [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 878121 parmi nous.
Pour ton soucis il y a un adhérent qui est proche 'filevite54' alias David, qui pourrait t'aider, ayant eu lui même des problèmes récemment.
Envoies lui un MP.
Bon courage
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 801757
Revenir en haut Aller en bas
Xorora
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Gerardmer
Age : 38
Emploi/loisirs : Gendarme
Messages : 3

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016, 21:08

Ok merci du conseil ! [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Sainte jalle
Age : 55
Emploi/loisirs : Ingénieur
Messages : 17

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Robot en défaut   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 10:41

Bonjour,

J'essaie de décrire mon soucis le plus précisément possible.

J'ai la boite bloqué sur un rapport (2 ou 3)
Lors de la mise sous tension j'ai un clignontement P puis M (qui ressemble à un Pi en fait)
Si je fait la procédure embrayage enfoncé, j'ai la même chose suivi d'un 8
Bien sûr à chaque test je retire le F3.
Je viens de vérifier les contacteurs fin de course des disques et j'ai nettoyé leur connections sans résultat.
A noter que quand le 8 s'affiche, je n'ai pas l'impression que la carte envoie de tension au moteur du robot. Donc j'ai l'impression qu'elle voit un défaut.
Je ne remet pas en cause le contacteur du pion de verrouillage car si je met sous tension sans embrayage, j'ai le clignotement PM et quand j'appuie sur l'embrayage j'ai le 8 donc le contacteur d'embrayage envoie bien une info à la carte.
L'analyse porté sur la doc C est que la carte ne voit pas le contacteur de point mort. Si quelqu'un connaît a quoi corresponde les fils qui arrivent proche de la carte, c'est eux que j'aimerai tester.

Merci pour votre aide.

PPG
Revenir en haut Aller en bas
lioneldu13
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
lioneldu13


Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Marseille
Age : 61
Emploi/loisirs : hamonica Blues
Messages : 94

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:05

PPG a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous connaît a quoi correspondent les broches au niveau de la carte car je pense qu'il serait mieux de rester les capteur au niveau de la carte, plutôt qu'au cul du capteur lui même.

Salut PPG,
Est ce que ceci peut t'aider ?
Bonne recherche et bonne journée
Tiens nous au jus c'est le cas de le dire...
Je remets le post pour que le topic reste cohérent

Lionel du 13

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Img13

.
Revenir en haut Aller en bas
lioneldu13
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
lioneldu13


Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Marseille
Age : 61
Emploi/loisirs : hamonica Blues
Messages : 94

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 14:48

Re Salut PPG,
Vas lire le message de Jérôme sur Zeus passion...
Simple, clair et efficace
On est peut être arrivé ici par erreur...
Et Arnaud n'a pas encore donné son avis...

Lionel du 13
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Sainte jalle
Age : 55
Emploi/loisirs : Ingénieur
Messages : 17

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 15:58

Merci de ton aide, j'ai lu le message de jerome voici ou j'en suis :

J'ai teste les trois capteurs fin de course a l'aide d'un metrix et ce depuis la carte. Donc les deux capteurs du robot et celui de la pedale renvoient bien l'info on/off a la carte.
J'ai testé la continuité de l'alimentation du moteur de robot depuis la carte jusqu'au moteur de robot, les fils ne sont pas coupés.

Je n'ai jamais desacouplé la biellette mais j'ai un doute car la biellette n'est pas dans une position bloquée, certes elle est en position d'une vitesse engagée mais elle a un petit jeu parfaitement normalement.

La carte n'envoie pas d'infos au robot.

Je pense tester le robot en l'alimentant mais j'ai peur de faire une connerie.

Des avis ?

PPG
Revenir en haut Aller en bas
Zeus45
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
Zeus45


Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : ORLEANS
Age : 65
Emploi/loisirs : Projeteur C.A.O bureau étude Mécanique / Moto
Messages : 417

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 16:18

Cela a déjà été fait sur cet "excellent" Forum du club side bike voir le post de ZZ top : le robot dit la terreur ou video ci dessous de Pologold
https://youtu.be/y9kRCozmuII  , bien sur il faut démonter le robot et le retourner et c'est toujours aussi simple et bien expliqué!!!.
Voila tu n'est pas arrivé ici par "erreur"
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Sainte jalle
Age : 55
Emploi/loisirs : Ingénieur
Messages : 17

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:03

Merci de ton aide, je poursuit. Je n'ai pas de principes concernant les forums. Pour moi c'est un lieu d'échange avec des gens sympas. J'ai vu qu'il y avait de l'activité, et j'ai posté mon souci. Mais j'ai beaucoup de respect pour le modo et les participants sur l'autre forum.
Deux forums sympa pour un side aussi peu commun, c'est une bonne nouvelle.
Je vais voir la vidéo.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussit à dompter le robot mais la il me donne du fil à retordre l'animal et puis j'ai ma fille de 13 ans qui a décidé de repeindre sa chambre entre temps... bref sportif le dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lioneldu13
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
lioneldu13


Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Marseille
Age : 61
Emploi/loisirs : hamonica Blues
Messages : 94

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:17

A l'attention de zeus 45 !

A savoir que le forum zeus passion se pose des questions depuis plus de 15 ans.
Il est une archive de questions, solutions qu'il n'existe nulle par ailleurs
la vidéo dont tu parles appartient à Fabrice Fohrer qui a pris soin de la créer et diffuser sur cet autre forum avec tout un tas de photos et fichiers explicatif.
Inscrit toi et vas lire !
Pologold a simplement copier le lien vidéo ici.
Tu n'étais pas encore possesseur de Zeus que ce forum existait.
Alors comme on dit... quand on sait pas de quoi on parle... on se tait... et ouais...
Mais le plus important est que des solutions à nos diverses pannes soient trouvées ailleurs ou ici et j'ai un très grand respect aussi au modo et participants de cet autre forum


Lionel du 13 (au moins c'est clair maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Sainte jalle
Age : 55
Emploi/loisirs : Ingénieur
Messages : 17

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:31

Ne t inquiète pas Lionel on a tous a apprendre les uns des autres j'aime ZEUS passion parce qu'Arnaud est super et que 15 d'archives c'est précieux mais l'important c'est que le ZEUS et les zeusistes échangent sur leur passion et leurs emmerdements
Revenir en haut Aller en bas
lioneldu13
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
lioneldu13


Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Marseille
Age : 61
Emploi/loisirs : hamonica Blues
Messages : 94

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:48

D'ailleurs Arnaud n'est pas encore intervenu sur Zeus passion concernant ton soucis
mais j'ai peur d'une mauvaise nouvelle car ta carte n'envoie pas d'infos au robot... j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus45
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
Zeus45


Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : ORLEANS
Age : 65
Emploi/loisirs : Projeteur C.A.O bureau étude Mécanique / Moto
Messages : 417

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 18:51

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 212755 Excusez j'ai cru bien faire ! apparemment vous aviez déjà les infos que j'ai données , en effet ce serait bien de partager les infos des 2 forums moi je ne suis pas sur les réseaux sociaux cela ne branche pas (Yahoo :zeus passion, Facebook etc...)
Bonne continuation les gars et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Sainte jalle
Age : 55
Emploi/loisirs : Ingénieur
Messages : 17

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 20:35

Je progresse grâce à la communauté du ZEUS. J'ai démonté la biellette et le doigt de sélection. Sans lien avec la boite, le robot a retrouvé son point mort. Ta crainte est écarté Lionel.
La boite n'est pas bloquée.
Je pense que la chaine est détendue et que le bazar s'est déréglé.

PPG
Revenir en haut Aller en bas
ZZtop
Posteur fou
Posteur fou
ZZtop


Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : AIZENAY
Age : 64
Emploi/loisirs : RETRAITE, rugby, bricolage,cerf volant
Messages : 748

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 20:46

Regarde le sujet : le robot dit la terreur. Et si tu peux pense à mettre une grosse rondelle et une deuxième rondelle sous le tendeur pour libérer le roulement sur lequel passe la chaîne.ça peut empêcher la chaîne de dérailler (experience perso).

EDIT VANAK : Sujets fusionnés - Voir plus haut, donc [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 453149
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Sainte jalle
Age : 55
Emploi/loisirs : Ingénieur
Messages : 17

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 20:56

Ok, je vais chercher le post. J'en suis au point où il va me falloir sans doute retendre un peu la chaine et re régler le tout.
Je suis rassuré quant à la carte, c'est déjà ça, bonne soirée à toi et merci

PPG
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Posteur en formation
Posteur en formation



Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Sainte jalle
Age : 55
Emploi/loisirs : Ingénieur
Messages : 17

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2016, 21:22

Tres tres bon post, une foule de choses intéressantes !

PPG
Revenir en haut Aller en bas
aigledelaroute
Posteur fou
Posteur fou
aigledelaroute


Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : var
Age : 55
Messages : 873

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016, 09:18

Salut PPG

Bel esprit que tu as là.
Le partage et l'entraide sont la clé pour faire rouler toutes ces belles machines Side Bike, tous modèles confondus.
Il n'y a effectivement pas à choisir.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledelaroute.exsay.fr
Vanak
Modérateur
Modérateur
Vanak


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lille
Age : 48
Emploi/loisirs : Comédien/Club Side-Bike
Messages : 2614

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016, 14:44

Sujets fusionnés pour avoir un seul sujet regroupant les problèmes de robot de boite...

____________________________________________________________________________________

Tous ces gens qui vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et qui meurent un jour sans jamais avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
jr07
Admin
jr07


Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : annonay
Age : 49
Emploi/loisirs : HSE,side-car,Motos,Photos
Messages : 806

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016, 18:10

Aigle de la Route a écrit:
Salut PPG

Bel esprit que tu as là.
Le partage et l'entraide sont la clé pour faire rouler toutes ces belles machines Side Bike, tous modèles confondus.
Il n'y a effectivement pas à choisir.

Stéphanie

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 40159 [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 895142
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
pierrot


Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : treillieres 44
Age : 71
Emploi/loisirs : glandeur
Messages : 1980

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2018, 15:41

Aigle de la Route a écrit:
@ Zeus45


J'ai déplacé le contacteur car d'origine il est totalement inaccessible.
De cette manière, il est plus facile à contrôler, à régler et à changer le cas échéant.
La modification est toute simple.
Un bout de fer plat, une entretoise, 2 trous à percer et à tarauder.

Il n'y a absolument rien à modifier sur le système d'origine.
La vis de fixation gauche du contacteur devient la vis de fixation droite et la patte remplace la fixation gauche.
Le contacteur est retourné sur lui même. Le galet est donc au même emplacement qu'à l'origine
Il est ainsi possible de le remplacer sur le bord de la route (pour un Zeus lambda)

Il est aussi pertinent de remplacer les vis cruciformes (connectiques) par des têtes H, parce que quand elles sont bloquées, avec le tournevis, bon courage !!!
Je rebondis sur ce post de Aigledelaroute. Moi, aussi, j'ai été emm... avec le réglage du Contacteur de Point Mort . J'ai fait la modif en fabricant une patte support . Je vous livre le fruit de ma réflexion, si ça peut servir....
Le système actuel est donc comme ci dessous, impossible d'accéder sans démonter le robot..
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 110
En partant du principe de retournement du contacteur, sans changer la place du galet, ça donne le croquis ci-dessous
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Montag10
Ce qui donne une fois terminé le montage ci-dessous:
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 310
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 510
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 610
Pas de trou supplémentaire à percer dans le robot, on utilise les trous existants.
On notera que l'épaisseur de la patte décale le galet du bord du disque, j'ai trouvé ça mieux, j'ai donc fabriqué une autre patte au format du contacteur que j'ai placée sous le contacteur des vitesses.
Pour ceux qui voudraient se lancer, voici les dessins de la patte:
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 4_a10
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 4_b10
Pour le réglage du contacteur j'interpose une cale de 0.1 mm entre le galet et le disque en Ertalon, le galet ne tourne que pour monter sur le bossage, ça réduit son usure....
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Dsc00725
Un grand MERCI à Jean-Marc (Aigle) pour cette idée lumineuse ! je n'ai fait que la réinterpréter.
Revenir en haut Aller en bas
ZZtop
Posteur fou
Posteur fou
ZZtop


Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : AIZENAY
Age : 64
Emploi/loisirs : RETRAITE, rugby, bricolage,cerf volant
Messages : 748

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2018, 07:09

Excellent l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Fagey
Modérateur
Modérateur
Fagey


Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Crémeuse ! (Chantilly - Oise)
Age : 60
Emploi/loisirs : Breton retraité, laveur de la moto et du ZEUS de sa femme
Messages : 2929

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2018, 20:49

super bien vu !!

____________________________________________________________________________________

Asphalt Cobber, that's forever !
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Gtl_lo10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
pierrot


Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : treillieres 44
Age : 71
Emploi/loisirs : glandeur
Messages : 1980

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyVen 01 Mar 2019, 10:21

Bonjour,
Après les contacteurs et la chaine, le Club a mis en stock dans la boutique, les doigts de sélection et d'engagement. Ceux qui veulent faire une révision de leur robot de boite peuvent dorénavant s'approvisionner dans la boutique, à condition d'être adhérent, bien sûr...
Une révision complète nécessitera le matériel décrit dans le tableau ci-dessous.
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Materi11
Les roulements sont des produits de consommation courante et trouvables chez n'importe quel fournisseur de produits industriels, les moteurs ont un cout élevé et il est rare de devoir les changer, le Club n'a donc pas opté pour les mettre en boutique, mais vous avez les références au cas où...
Quant aux disques en Ertalon blanc, ce sont les doigts qui se bouffent...pourquoi changer les disques...???
A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifette
Posteur fou
Posteur fou
pifoupifette


Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : nalliers 85370
Age : 54
Emploi/loisirs : agent d'exploitation
Messages : 1048

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyVen 01 Mar 2019, 11:32

Merci Pierrot pour cette bonne nouvelle ! [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 210170
Revenir en haut Aller en bas
ZZtop
Posteur fou
Posteur fou
ZZtop


Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : AIZENAY
Age : 64
Emploi/loisirs : RETRAITE, rugby, bricolage,cerf volant
Messages : 748

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 EmptyVen 01 Mar 2019, 11:43

[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 40159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale   [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZEUS] Le robot de boite - discussion générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zeus] Robot de boîte
» Carte de boîte de vitesse : trouver une solution en cas de défaillance
» contacteur robot de boite
» Erreur de boite avec 8 clignotants
» Vis de fixation du disque avant...du robot de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Side-Bike :: Forum d'entraide mécanique :: Le Zeus et le Celtik :: Passage des vitesses, robot, carte électronique, afficheur...-
Sauter vers: