Club Side-Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Side-Bike

club side cariste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Zeus] Robot de boîte

Aller en bas 
+9
tdzeus30
Zeus87
RICHARRD
ZeusMax
Thierry80
Fagey
scrat
Vanak
Ronan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanak
Modérateur
Modérateur
Vanak


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lille
Age : 48
Emploi/loisirs : Comédien/Club Side-Bike
Messages : 2614

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 23:36

Exactement ce que j'avais diagnostiqué, à savoir le motoréducteur du robot !

J'y ai rajouté une bonne révision des familles. Avec les xenons et les Fournales, l'est prêt pour la saison, le Yellow Submarine [Zeus] Robot de boîte - Page 2 962849

Je vais aller le chercher jeudi.

Scrat, merci pour la propo taxi, mais Noël ou Mary vont venir me récupérer à la gare [Zeus] Robot de boîte - Page 2 137367

____________________________________________________________________________________

Tous ces gens qui vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et qui meurent un jour sans jamais avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry80
Modérateur
Modérateur
Thierry80


Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Mezerolles
Age : 59
Emploi/loisirs : Electromécanicien,balades,bricolage
Messages : 1935

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 00:07

tu rentres Vendredi?tu passes par Paris ou villégiature?
Revenir en haut Aller en bas
Vanak
Modérateur
Modérateur
Vanak


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lille
Age : 48
Emploi/loisirs : Comédien/Club Side-Bike
Messages : 2614

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 00:12

Nan, je rentre direct jeudi (train à 8h) par Paris, plus rapide, normalement, réunion à 18h à Lille !

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 404306

Sinon, je loupe ma réunion et je passe par Doullens !... [Zeus] Robot de boîte - Page 2 933663
Mais je pense que je vais tracer quand-même.

____________________________________________________________________________________

Tous ces gens qui vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et qui meurent un jour sans jamais avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Admin
scrat


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : le mans
Age : 66
Emploi/loisirs : mecanicien retraité
Messages : 2467

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 07:02

Bien content que ton sous-marin soit de nouveau opérationnel.
Bon retour chez toi et prudence,n'oublies pas de sourire au cas ou une boîte à image se déclencherait...
A + SCRAT [Zeus] Robot de boîte - Page 2 933663
Revenir en haut Aller en bas
Vanak
Modérateur
Modérateur
Vanak


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lille
Age : 48
Emploi/loisirs : Comédien/Club Side-Bike
Messages : 2614

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 00:05

Ca y est, je suis de retour et mon zeus trône de nouveau dans le garage [Zeus] Robot de boîte - Page 2 962849

Un tout nouveau motoréducteur et un passage de vitesses qui va mieux et encore plus vite [Zeus] Robot de boîte - Page 2 75160

Juste un petit contretemps du à un contacteur changé par aquis de conscience car le mien était félé, mais le nouveau a décidé de faire des siennes en chauffant.
Noël a assuré comme un chef, me l'a de nouveau remplacé en cinq sets avec re-réglage du mécanisme de robot et maintenant... [Zeus] Robot de boîte - Page 2 895142 [Zeus] Robot de boîte - Page 2 895142

J'ai hâte de finir ma remorque pour les beaux jours, d'autant que, voyant le zeus revenu au bercail, mon fils y a passé une bonne partie de la soirée [Zeus] Robot de boîte - Page 2 453149

Tout est bien qui finit bien !

____________________________________________________________________________________

Tous ces gens qui vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et qui meurent un jour sans jamais avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Fagey
Modérateur
Modérateur
Fagey


Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Crémeuse ! (Chantilly - Oise)
Age : 60
Emploi/loisirs : Breton retraité, laveur de la moto et du ZEUS de sa femme
Messages : 2929

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 15:07

tres bonne nouvelle que ce retour en grande forme !
[Zeus] Robot de boîte - Page 2 137367

____________________________________________________________________________________

Asphalt Cobber, that's forever !
[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Gtl_lo10
Revenir en haut Aller en bas
ZeusMax
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
ZeusMax


Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Sion
Age : 56
Emploi/loisirs : .../Zeus
Messages : 450

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 17:58

Oups, c'est quoi le motoreducteur ???? [Zeus] Robot de boîte - Page 2 467547
Revenir en haut Aller en bas
RICHARRD
Modérateur
Modérateur
RICHARRD


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : CAMPING LE SAULOU
Age : 58
Emploi/loisirs : gerant de camping, motard bricoleur et chasseur de girafes !!! (membre fondateur du club side bike)
Messages : 1222

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 18:21

bonjour a tous
bien content pour toi ulrich
les affaires reprennent ..........!!
[Zeus] Robot de boîte - Page 2 137367
richarrd et chrristelle

____________________________________________________________________________________

SIDE CARISTE DEPUIS 1991 ....TANT QUE LES 3 ROUES TOUCHENT ... TOUT VA BIEN ..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saulou-19.com
Vanak
Modérateur
Modérateur
Vanak


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lille
Age : 48
Emploi/loisirs : Comédien/Club Side-Bike
Messages : 2614

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 18:41

En plus, je vous ferai grâce de mon avis sur les Fournales après rôdage...
Un essai s'impose !

Sinon, le motoréducteur, c'est le moteur d'essuie-glace qui passe les vitesses à ta place quand tu appuie sur le bouton.

____________________________________________________________________________________

Tous ces gens qui vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et qui meurent un jour sans jamais avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
ZeusMax
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
ZeusMax


Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Sion
Age : 56
Emploi/loisirs : .../Zeus
Messages : 450

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:13

Vanak a écrit:

Sinon, le motoréducteur, c'est le moteur d'essuie-glace qui passe les vitesses à ta place quand tu appuie sur le bouton.


Merci ! [Zeus] Robot de boîte - Page 2 933663
Revenir en haut Aller en bas
ZeusMax
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
ZeusMax


Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Sion
Age : 56
Emploi/loisirs : .../Zeus
Messages : 450

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:33

Vanak a écrit:

Un tout nouveau motoréducteur et un passage de vitesses qui va mieux et encore plus vite [Zeus] Robot de boîte - Page 2 75160

Qu'est ce qui a fait (amélioration? autre modèle de motoréducteur? ou ????) que le passage de vitesse "va mieux et plus vite" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanak
Modérateur
Modérateur
Vanak


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lille
Age : 48
Emploi/loisirs : Comédien/Club Side-Bike
Messages : 2614

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:10

Ne rêves pas trop, Dominique [Zeus] Robot de boîte - Page 2 141913

Mon motoréducteur était usé, je suppose que depuis des années, il tournait de moins en moins vite, je crois que c'est juste ça !

Cela dit, le motoreducteur n'est pas le même modèle, donc ça vaudrait le coup de comparer avec l'ancienne version, mais en neuf (Antoine, Olivier, on va vérifier ça à l'occasion)

Par contre, la version II du boitier électronique (monté derrière le réservoir), lui, est plus rapide que la première version !

Me voici donc en bobot version 2.2 [Zeus] Robot de boîte - Page 2 6647

____________________________________________________________________________________

Tous ces gens qui vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et qui meurent un jour sans jamais avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus87
Posteur débutant
Posteur débutant
Zeus87


Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Limoges
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant Sté Maintenance Industrielle
Messages : 25

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 09:16

Bonjour à tous,

Pour enrichir le sujet, voici la mésaventure qui m'est arrivé :
Dans une file de voiture derrière un tracteur je rétrograde jusqu'en 3eme mais je trouve que le régime moteur est bas, comme nous arrivions à un feu, je passe au point mort et surprise une vitesse est encore engagée. Heureusement qu'il y a du couple car ce devait être au moins la 4eme. je redémarre, arret sur le trotoir, essais de réinitialisation de la carte (appui sur les 2 boutons, retrait fusibles ...) résultat des affichages exotiques 6 (je ne savais pas qu'il y avait une 6emme ...) des E , des 8 et puis meme sifflement aigu permanent .. Apres quelques essais, retour à un fonctionnement normal de la carte, les vitesses montent et descendent ... mais une vitesse reste toujours enclenchée.
Donc démontage du carter et la découverte de la bielette qui s'était désengagée d'un coté. Remise en place (il faudra que je la change car elle ne tient que faiblement).
Essai de changement des vitesses à l'arrêt, ça craque, ça bloque mais après plusieurs manip tout à l'air dans l'ordre.
Je repars pour continuer ma route tout à l'air de fonctionner.
Arrivée à un village, je passe la 4éme ... le trou, pas de vitesse engagée !
passage de la 3, tout va bien ... passage de la 4 : OK
Donc pour rétrograder en 4, je dois faire 5, 4, 3, 4 ... un peu long!

J'avais changé ma carte qui avait grillé en oct 2009, repris le règlage de la robotisation et controllé le bon état mécanique, tout était correct ...
Depuis j'ai du faire pas plus de 5000km.

Quelqu'un aurait il une piste à me donner avant que je ne démonte tout ?

.... Vive la mécanique ......
Revenir en haut Aller en bas
Vanak
Modérateur
Modérateur
Vanak


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lille
Age : 48
Emploi/loisirs : Comédien/Club Side-Bike
Messages : 2614

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 11:25

As-tu vérifié l'état de tes contacteurs ?

____________________________________________________________________________________

Tous ces gens qui vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et qui meurent un jour sans jamais avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry80
Modérateur
Modérateur
Thierry80


Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Mezerolles
Age : 59
Emploi/loisirs : Electromécanicien,balades,bricolage
Messages : 1935

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 15:11

Effectivement,cela ressemble bien à un pb de contacteur,il detecte le passage alors que la vitesse n'est pas engagé.Soit il est trop proche du disque soit tu as une merde sur celui ci.Je te conseille également le remplacement de la rotule,le circlips prend du jeu et elle ne tien plus.
articulation NA 13 R ref Side-bike V2196
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zeus87
Posteur débutant
Posteur débutant
Zeus87


Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Limoges
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant Sté Maintenance Industrielle
Messages : 25

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 17:17

J'ai trouvé une rotule en casse qui tient mieux.

Je ne suis pas à l'atelier et je ne veux pas tout démonter ce WE.
Ce n'est pas un probléme de switch, il détecte bien la vitesse engagée.

Par contre à l'arrêt quand je rétrograde de 5 en 4 c'est la marche arrière qui s'enclenche !!!!!! Je suppose qu'en roulant les syncrhos ne le permettent pas ....

A priori la re-synchronisation n'est pas en cause, le grand disque n'aurait pas pu faire plus d'un tour car le doigt de sélection "C" est bien enclenché.

Je pense que le levier d'engagement doit s'engager avant que le levier "D" soit dans la grille en face du 3-4, j'essaye d'allonger la biellette mais j'ai déjà fait 2 tours et rien n'y change .....
Et quand je règle la position du doigt de sélection en 3eme comme indiqué sur la procédure de Side Bike, je m'aperçois que je n'ai pas toute la latitude de règlage, je dois me positionner avec les 2 vis B complètement à l'arrière de leurs logements ....
J'y retourne pour faire d'autres règlages .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry80
Modérateur
Modérateur
Thierry80


Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Mezerolles
Age : 59
Emploi/loisirs : Electromécanicien,balades,bricolage
Messages : 1935

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 18:05

il m'est arrivé que le bras de robotisation ait sa vis desserrée,ce qui occasionnait un jeu.la vis est une chc en m10 bichromaté jaune
Revenir en haut Aller en bas
Zeus87
Posteur débutant
Posteur débutant
Zeus87


Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Limoges
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant Sté Maintenance Industrielle
Messages : 25

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 18:57

Me voila de retour, l'allongement maxi de la bielette ne permet pas de supprimer le problème.
Toutes les vis sont bien serrées.
Je trouve par contre avoir beaucoup de jeu entre le doigt de sélection et la rainure dans le grand disque.
Je joins des photos de la posistion du doigt de sélection sur le levier, quelqu'un pourrait il me confirmer si le fait d'être en butée arrière des lumières est normal ?

https://i.servimg.com/u/f42/16/72/47/24/dsc00610.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/16/72/47/24/dsc00611.jpg

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Dsc00610
[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Dsc00611
Il ne me reste plus qu'a tester l'approvisionnement de pièces chez JMM, je suis bon pour le changement du disque de sélection .....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus87
Posteur débutant
Posteur débutant
Zeus87


Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Limoges
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant Sté Maintenance Industrielle
Messages : 25

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 19:18

Et voila la réparation !

Après avoie échangé avec Bruno et Jean Marc, je me suis attaqué au démontage du robot et de la fameuse patte. Il s'est avéré que celle ci était usée et tordue: [Zeus] Robot de boîte - Page 2 Patte_11
[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Patte_12

Après une tentative de rechargement de la patte, j'ai décidé de faire sauter l'axe et dans refaire un dans une vis de 10 que j'ai réusiné, visser dans la patte et bloquer par un point de soudure.

Mais cela ne suffisait pas, il a fallut que j'agrandisse la lumière dans le support en forme de banane :
Avant : [Zeus] Robot de boîte - Page 2 Patte_15

Après : [Zeus] Robot de boîte - Page 2 Patte_13

Une fois remonté volia la position de l'axe : [Zeus] Robot de boîte - Page 2 Patte_16

Et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus87
Posteur débutant
Posteur débutant
Zeus87


Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Limoges
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant Sté Maintenance Industrielle
Messages : 25

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 19:20

Coorectif de la photo de la patte APRES : [Zeus] Robot de boîte - Page 2 Patte_17
Revenir en haut Aller en bas
Thierry80
Modérateur
Modérateur
Thierry80


Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Mezerolles
Age : 59
Emploi/loisirs : Electromécanicien,balades,bricolage
Messages : 1935

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:22

Effectivement,j'ai eu à remplacer cette patte l'année dernière,je n'aurai jamais imaginé qu'un pion métallique se serait user à glisser ds une pièce nylon
Revenir en haut Aller en bas
tdzeus30
Posteur fou
Posteur fou
tdzeus30


Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Gueret
Age : 64
Emploi/loisirs : centre hospitalier / moto et side
Messages : 1269

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 15:19

Puisqu'on parle de robot :

départ en vacances le 12, une erreur sur l'autoroute : je m'arrête, coupe le contact et tout rentre dans l'ordre.
Pas mal de cols dans les alpes, parfois en attaquant sec, pas de problème.
Retour hier : première erreur à Chambéry : arrêt sur la BU dechargement du coffre , ablation et remise du fusible : ça repart.
Sur le periph nord de Lyon : là malgré le fusible enlevé : apparition du sigle ¨P et sifflement.... au bout d'une 20taine de minutes : ça remarche, je m'engage donc dans les tunnels ou je me retrouve pédale d'embrayage bloquée .......... miracle un chantier mobile me permet de m'arreter de couper les gazs et de repartir puis suite à un retrogradage, un E apparait et je reste en 4.
Je récupére la bretelle vers Balbigny et là on s'arrête après le péage.
Je recommence et ça finit par se remettre à 0.
Je contacte JMM (que je remercie chaudement pour sa disponibilité) , pour lui il ne s'agit pas de la carte electronique qui est on/off en cas de probléme. Plutôt un dérèglement de la robotisation.
Elle n'a pas été touchée depuis 2011 ou les capteurs avaient été changés.
Je décide de rentrer de toute façon et là mon passager de fils me dit : il fait très chaud, on a chargé beaucoup plus le coffre sous la selle que d'habitude (à 2 on a pas pris la remorque), tu ne pensespas que ça chauffe plus qu d'habitude?
Je l'écoute et le gros sac qui était preque au contact des fusibles migre vers le nez du side.
A partir de ce moment là : plus aucune erreur.
Cause à effet?
Revenir en haut Aller en bas
Fagey
Modérateur
Modérateur
Fagey


Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Crémeuse ! (Chantilly - Oise)
Age : 60
Emploi/loisirs : Breton retraité, laveur de la moto et du ZEUS de sa femme
Messages : 2929

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 15:38

impressionnant effectivement !
et çà ne te rajeunit pas... le fiston qui conseille ( et bien en plus !).
a garder en mémoire en cas de situation équivalente...
c 'est clair qu'avec les températures actuelles ...

____________________________________________________________________________________

Asphalt Cobber, that's forever !
[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Gtl_lo10
Revenir en haut Aller en bas
ZeusMax
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
ZeusMax


Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Sion
Age : 56
Emploi/loisirs : .../Zeus
Messages : 450

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:07

@TDZEUS

Quelle version de carte BV as-tu, c'est écrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
tdzeus30
Posteur fou
Posteur fou
tdzeus30


Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Gueret
Age : 64
Emploi/loisirs : centre hospitalier / moto et side
Messages : 1269

[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 23:40

J'ai la première version (mais celle avec pre selection, pas les toutes premières sans ) et toujours à l'emplacement d'origine, je pense d'ailleurs la faire déplacer à la prochaine révision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus] Robot de boîte   [Zeus] Robot de boîte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zeus] Robot de boîte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZEUS] Le robot de boite - discussion générale
» contacteur robot de boite
» Erreur de boite avec 8 clignotants
» Vis de fixation du disque avant...du robot de boite
» Carte de boîte de vitesse : trouver une solution en cas de défaillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Side-Bike :: Forum d'entraide mécanique :: Le Zeus et le Celtik :: Passage des vitesses, robot, carte électronique, afficheur...-
Sauter vers: