Club Side-Bike

club side cariste
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1991 : Le Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : ici et là
Age : 57
Emploi/loisirs : Admin
Messages : 100

MessageSujet: 1991 : Le Toro   Mar 14 Sep 2010, 12:40


Des sensations et des performances immédiates, le TORO se conduit comme une moto solo ; il ne nécessite aucun apprentissage contraignant.
Vous retrouverez rapidement la familiarité rassurante de votre pilotage.
Le pilote du TORO dispose de deux véhicules totalement différents : une moto vive et efficace en terrain accidenté comme sur bitume, et un attelage moderne, polyvalent, confortable. Si vous êtes au carrefour des chemins entre le solo et le side-car, le TORO est fait pour vous : il se détèle et s'attelle en quelques minutes avec un minimum d'outils. Il répondra à vos besoins au delà de vos attentes.
Partez au bout du monde en TORO. Avec une taille de guêpe et un poids plume, il offre toutes les commodités : un coffre de 110 litres fermant à clé pour vos bagages volumineux, un vide-poche, ainsi qu'une gamme complète d'options en fonction de vos besoins : arceau de sécurité, capote, couvre tonneau et freinage de la roue du side couplé à celui de la moto.
Nous avons conçu le TORO dans le souci du meilleur rapport qualité/prix. En effet, qu'il soit votre véhicule principal ou uniquement un loisir, l'investissement TORO restait raisonnable.
Avec le TORO, SIDE-BIKE a résolu la question de l'équilibrage et de la stabilité de l'attelage, grâce à un système original d'articulation breveté. Il vous offre une prise d'angle importante et vous permet de laisser la moto d'origine.
Vous apprécierez particulièrement le confort du TORO dans les trajets urbains, les chemins creux ou les longs voyages. La souplesse des suspensions, l'agrément de la prise d'angle, le sentiment de sécurité général, autant de sensations au service du plaisir, uniquement du plaisir.
Aspects pratiques : La capote fournie en option ajoute au confort de votre attelage. Les portières amovibles permettent d'affronter tous les temps. Le couvre tonneau abritera vos bagages lorsque vous n'avez pas de passager.
Châssis : Le châssis du TORO, simple et très robuste, permet de conserver la moto strictement d'origine, sans imposer de déformation à son cadre; Vous attelez avec deux clés en quelques minutes et dételez à volonté. Vous bénéficiez en plus d'une garantie de deux ans sur l'ensemble des pièces mécaniques ( hors pièces d'usure )
Sécurité : La carrosserie du TORO est composée de deux coques polyester armés de fibres de verre emboîtées l'une dans l'autre. Elles enferment une structure tubulaire en acier ceinturant totalement l'habitacle.

Fiche technique :
Suspensions : A l'avant origine moto sans modification. A l'arrière: origine moto sans modification. Côté side : bras oscillant et combiné ressort; amortisseur hydraulique; débattement roue de 14 cm
Freinage side (option) : disque flottant inox ( diamètre 185 ) et étrier Brembo. Commande liée au frein arrière de la moto par l'intermédiaire d'un coupleur et de durites type aviation
Equipements et Finitions : Un coffre de 110 litres fermant à clef. Boîte à gants. Châssis tubulaire peint époxy. Carrosserie polyester armée fibre de verre teintée "dans la masse". Structure en acier tubulaire ceinturant totalement l'habitacle
Modifications moto : La moto ne subit aucune modification. En effet, le TORO s'adapte sans soudure ni usinage. il est simplement boulonné sous le cadre.

Poids et dimensions :
XTE/TORO : Poids à vide side seul : 65 kg. Poids à vide moto et side : 237 kg . Largeur hors-tout avec side : 1,69m. Voie : 1,16 m .Garde au sol side : 22 cm
TDM/TORO : Poids à vide side seul : 65 kg. Poids à vide moto et side : 297 kg. Largeur hors tout avec side : 1,68m. Voie : 1,20 m Garde au sol side : 18 cm

Source et photo : http://www.side-bike.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : ici et là
Age : 57
Emploi/loisirs : Admin
Messages : 100

MessageSujet: Re: 1991 : Le Toro   Mar 14 Sep 2010, 14:31

Moto Journal / Juin 1991





Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : ici et là
Age : 57
Emploi/loisirs : Admin
Messages : 100

MessageSujet: Re: 1991 : Le Toro   Mar 14 Sep 2010, 14:35

Moto Journal / Juillet 1993






Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : ici et là
Age : 57
Emploi/loisirs : Admin
Messages : 100

MessageSujet: Re: 1991 : Le Toro   Jeu 28 Mai 2015, 17:36

Moto Journal / Juillet 1993






Top qualité Pdf ici : Voir le Fichier : moto_revue_n2971_20_decembre_1990_TORO.pdf


Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1991 : Le Toro   

Revenir en haut Aller en bas
 
1991 : Le Toro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1991 : Le Toro
» Achat J9 1991 : renseignements moteur
» [totor54] 205 GTI 1.9L Gris Magnum 1991
» Le nouveau casque ARAI « TORO FACTORY 2010 » est arrivé !
» A l'argut, combien vaut un U650, 407-110 de 1991 .....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Side-Bike :: Side-Bike, la passion de l'exception depuis 1987 :: Rétrospective...-
Sauter vers: