L'Assemblée Générale du Club aura lieu du 11 au 13 novembre 2022
Voici enfin venu le temps de se revoir lors de notre AG.
L’assemblée générale est un moment fort de la vie du club. Au-delà des aspects légaux et démocratiques, c’est un temps qui permet d’affirmer le projet du club et de contrôler la vitalité de l’association. C’est l’occasion aussi de rassembler les adhérents, de mobiliser les bonnes volontés. L’assemblée générale est aussi un moment que nous voulons convivial voire festif, elle favorise le lien avec les adhérents pour stimuler leur engagement dans les instances dirigeantes et ainsi assurer la pérennité de l'association.
Nous vous donnons rendez-vous à MFR de Thuret, 12 Rue des Dômes, 63260 Thuret
Pour cette édition le CA vous propose ce nouveau lieu d’AG, proche de Clermont Ferrand, Roanne, Vichy. Ce qui vous ouvre un spectre de visites plus large.
PROGRAMME:
Vendredi 11 novembre
- Accueil des participants dès le début d’après-midi
- Continuation de l'accueil des participants et discussions autour des bécanes
- 19h apéritif dinatoire du Club (chacun apporte une ou plusieurs spécialités de sa région)
- nuit en chambre
Samedi 12 novembre
- Dès 8h30: petit déjeuner
- Dès 10h00 départ pour une visite de la région (libre)
- Repas de midi libre
- 14h30 début assemblée générale
- 19h apéritif dinatoire du Club (chacun apporte une ou plusieurs spécialités de sa région) Raclette offerte en complément de l’apéritif !
- nuit en chambre
Dimanche 13 novembre
- Dès 8h30 petit déjeuner
- A partir de 10 h 00 départs et retour dans nos foyers
PRECISIONS SUR L'ORGANISATION :
Pour l'apéritif du samedi soir, chacun apporte des produits de son terroir : Boissons, fromages, spécialités et cochonnailles diverses. Les draps, sacs de couchage sont à prendre par vos soins. Les horaires sont donnés à titre indicatif.
Les prix annoncés sont des prix effectifs!! Le Club ne fait aucun bénéfice sur cette sortie.
Week-end réservé aux adhérents et futurs adhérents
Afin qu'un maximum de Sidebikers participent à cette AG, et de conserver le caractère convivial initialement voulu, les arrivées pourront se faire suivant vos disponibilités :
ATTENTION: il faudra absolument, lors de ce séjour, respecter les prestations que vous aurez réservées et payées.
la date limite de retour des inscriptions est le 02 novembre 2022.
Se pré-inscrire via le site du Club: bien indiquer le nombre de personnes dont vous êtes certain ( sauf empêchement de dernière minute) Imprimer, remplir et adresser votre bon d'inscription
Merci et bravo Mr le Secrétaire pour cet énorme travail !!
Hello Pierrot,
C'est chou, mais je ne suis pas seul à bosser en arrière plan. Il y a toute une équipe qui fait au mieux pour satisfaire un maximum de collègues. Mais ça tu le sais mieux que moi
Tout évolue à une vitesse impressionnante et on va tenter de garder une belle dynamique dans le club. Mais pour cela nous avons besoin d'un maximum de personnes et motivées!!! Alors vite, attrapez vos BIC et envoyez vos bulletins d'inscription!!!!
A très bientôt les amis. Jes
Titi80 Posteur expérimenté
Date d'inscription : 02/05/2021 Localisation : Mezerolles Age : 59 Emploi/loisirs : Technicien maintenance /balades ,resto entre amis Messages : 87
Sujet: Re: AG 2022 Dim 02 Oct 2022, 16:14
Hello , ceci est bien tentant (à part l'eau bénite , je ne l'a digère pas bien) mais je suis pris tout novembre par un arret technique .
GILBERT Posteur fou
Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : LURAY Age : 68 Emploi/loisirs : retraité Messages : 654
Sujet: Re: AG 2022 Lun 10 Oct 2022, 15:55
Bonjour à tous Ci-dessous les premiers inscrits:
- Valjes 2 personnes - Bernardcomète13 2 personnes - Dany23 1 personne - Patrice Soldat 1 personne
A vos crayons
GILBERT Posteur fou
Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : LURAY Age : 68 Emploi/loisirs : retraité Messages : 654
Pour info a Mr POIBLAULT Alain ( je ne connais pas votre pseudo ) j'ai bien reçu votre virement mais je n'est pas votre bulletin d'inscription pour l'AG, merci de me le communiquer par mail. Cordialement
Fagey Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Crémeuse ! (Chantilly - Oise) Age : 61 Emploi/loisirs : Breton retraité, laveur de la moto et du ZEUS de sa femme Messages : 2957
Sujet: Re: AG 2022 Jeu 13 Oct 2022, 20:15
Génial ! nous serons présents à 2. Arrivée le Vendredi ! Le plaisir de vous revoir. Par contre, avec mon accident de Mai (vertèbres cassées), je reste handicapé et nous serons donc en voiture. Bon maintenant, il faut trouver le carburant
Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : annonay Age : 49 Emploi/loisirs : HSE,side-car,Motos,Photos Messages : 838
Sujet: Re: AG 2022 Mar 18 Oct 2022, 09:20
Bonjour à tous,
Je serais présent à L'AG. Toutes les personnes présentes qui ont commandé un kit levier de vitesse manuel pour Zeus pourront le récupérer lors de cette rencontre ... Pensez à faire votre virement avant ou n'oublier pas le carnet de chèque.
Au plaisir de tous vous retrouver
GILBERT Posteur fou
Sujet: Re: AG 2022 Mer 19 Oct 2022, 14:23
Bonjour à tous Ci-dessous les premiers inscrits pour le week-end: