Club Side-Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Side-Bike

club side cariste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaine robot décalée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hondelatte francis
Posteur débutant
Posteur débutant



Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Angresse
Age : 57
Emploi/loisirs : Gérant société restauration,Moto à fond ,course sur sable
Messages : 47

Chaine robot décalée Empty
MessageSujet: Chaine robot décalée   Chaine robot décalée EmptyMer 09 Aoû 2023, 10:02

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un du groupe peut me dire pourquoi et comment j’avais un décalage de trois dents entre le plateau du bas et le plateau du haut sur mon système de robotisation on me dit que c’est pas possible en fait grâce au tutoriel que vous m’avez envoyé, j’ai pu contrôler et en effet(sans j’amais avoir démonté )la partie haute ,qui sert à couper le contacteur)du disque haut celui qui sert pour toutes les vitesses sauf le point mort quand on le regardait de Face était à droite alors qu’il fallait qu’il soit à gauche donc il a fallu que je sorte la chaîne décaler de trois dents pour qu’il se trouve à la bonne place et je comprends pas pourquoi j’arrivais à passer les vitesses certes avec pas mal de bugs mais j’y arrivais quand même maintenant il est vrai que c’est le jour et la nuit que je n’ai plus de problème de passage de vitesse ,enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Le bourbonnais
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
Le bourbonnais


Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : billy
Age : 66
Emploi/loisirs : moto .side car .retraite et TAB
Messages : 294

Chaine robot décalée Empty
MessageSujet: Re: Chaine robot décalée   Chaine robot décalée EmptyMer 09 Aoû 2023, 13:28

Chaine robot décalée 154689 Francis Chaine robot décalée 120446 : Chaine robot décalée 467547,  mais le principal est que cela fonctionne  Chaine robot décalée 895142 Chaine robot décalée 210170

Hondelatte francis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zeus55
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
Zeus55


Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Delémont -JU
Age : 69
Messages : 370

Chaine robot décalée Empty
MessageSujet: Re: Chaine robot décalée   Chaine robot décalée EmptyMer 09 Aoû 2023, 16:48

les zeus ne sont identique , préparre toi à trouver d autre chose sur ton zeus . moi j'en ai plusieurs
mais pas de problème , salut et bonnes routes Chaine robot décalée 23535

Le bourbonnais et Hondelatte francis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine robot décalée Empty
MessageSujet: Re: Chaine robot décalée   Chaine robot décalée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine robot décalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Side-Bike :: Forum d'entraide mécanique :: Le Zeus et le Celtik :: Passage des vitesses, robot, carte électronique, afficheur...-
Sauter vers: