Club Side-Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Side-Bike

club side cariste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mik
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
Mik


Date d'inscription : 06/01/2023
Localisation : INNENHEIM 67880
Age : 58
Emploi/loisirs : Travailleur / Mécanique et bricolages en tous genres, la famille et les longues balades en deux ou trois roues ...
Messages : 53

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyLun 27 Mar 2023, 13:20

Salut tous

Les inserts plastique pour le maintien des baleines de capote du Méga Comète sont ils toujours trouvables ou faut il mettre en application l'article 22 (*) ?  Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  667138
Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans les divers "Post" du forum.  Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  736723

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(NB: Article 22, chacun s'démerde comme y peut)
Revenir en haut Aller en bas
bernardcomete13
Posteur hyperactif
Posteur hyperactif
bernardcomete13


Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : 69003 Lyon
Age : 66
Emploi/loisirs : Vacancier
Messages : 494

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyLun 27 Mar 2023, 18:35

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  154689
Tu trouveras ca chez side-car occasion.
Bernard

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mik
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
Mik


Date d'inscription : 06/01/2023
Localisation : INNENHEIM 67880
Age : 58
Emploi/loisirs : Travailleur / Mécanique et bricolages en tous genres, la famille et les longues balades en deux ou trois roues ...
Messages : 53

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyLun 27 Mar 2023, 20:15

bernardcomete13 a écrit:
Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  154689
Tu trouveras ca chez side-car occasion.
Bernard

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  895142 Super, je vais me rencarder, merci Bernard Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  2259885686
Revenir en haut Aller en bas
k_racter
Posteur actif
Posteur actif
k_racter


Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : le havre
Age : 53
Emploi/loisirs : frigoriste
Messages : 140

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyJeu 06 Avr 2023, 07:00

C,est vrai que c'est très mal collé , l’idéal est de les poser avec du joint PU
Il faut que je vérifie ce soir dans le garage mais j'en avait fait faire en plastique .
Déjà revendu plusieurs et pas eu de plaintes Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  453149
Mon tarif : 15 euros les 3

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mik
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
Mik


Date d'inscription : 06/01/2023
Localisation : INNENHEIM 67880
Age : 58
Emploi/loisirs : Travailleur / Mécanique et bricolages en tous genres, la famille et les longues balades en deux ou trois roues ...
Messages : 53

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyJeu 06 Avr 2023, 12:51

k_racter a écrit:
C,est vrai que c'est très mal collé , l’idéal est de les poser avec du joint PU
Il faut que je vérifie ce soir dans le garage mais j'en avait fait faire en plastique .
Déjà revendu plusieurs et pas eu de plaintes Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  453149
Mon tarif : 15 euros les 3

Salut K racter, merci pour ton offre, si tu en as encore, je t'en prends 3, celles coté dossier du siège comme sur la photo.
Tu peux me donner tes coordonnées en MP et je t'envois les rens. et la tune.  Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  75160
Merci encore.  Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  895142

Je mettrai  des modèles alu de chez "Side car occasion", plus tard, vu leurs tarifs, ça attendra mais je les trouves sympa, assortis aux baleines.

k_racter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mik
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
Mik


Date d'inscription : 06/01/2023
Localisation : INNENHEIM 67880
Age : 58
Emploi/loisirs : Travailleur / Mécanique et bricolages en tous genres, la famille et les longues balades en deux ou trois roues ...
Messages : 53

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyMer 26 Avr 2023, 14:54

Bonjour tous
Bon bein v'là, c'est réglé, K-racter m'a dépanné et me voilà avec des inserts de baleines qui tiennent bien, sur mon Méga.
Grand merci à lui. Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  933663

k_racter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
k_racter
Posteur actif
Posteur actif
k_racter


Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : le havre
Age : 53
Emploi/loisirs : frigoriste
Messages : 140

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyMer 26 Avr 2023, 19:02

Content d'avoir pu te "dépanner"
Au plaisir

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mik
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
Mik


Date d'inscription : 06/01/2023
Localisation : INNENHEIM 67880
Age : 58
Emploi/loisirs : Travailleur / Mécanique et bricolages en tous genres, la famille et les longues balades en deux ou trois roues ...
Messages : 53

Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  EmptyMer 26 Avr 2023, 21:08

Ces inserts seront mis à l'épreuve ce week end, on participe à une opération locale "Une rose un espoir" comme chaque année dans la région des 3 vallées en Alsace et la météo ne semble pas trop clémente.
Annie et ma Clochette seront à l'abri .... elles, mais moi ... ??!! Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  736723
Encore merci Stéph. Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  895142

k_racter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty
MessageSujet: Re: Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète    Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inserts plastique de maintien des baleines capote Méga Comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capote pour comete
» Bouchon centrage capote Comète
» GTS méga comète
» modif direction xjr mega comete 2
» Méga Comète avec Yam 1000 GTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Side-Bike :: Petites annonces :: Recherches-
Sauter vers: