Club Side-Bike

club side cariste
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1995 : Le Kyrnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : ici et là
Age : 57
Emploi/loisirs : Admin
Messages : 100

MessageSujet: 1995 : Le Kyrnos   Mar 14 Sep 2010 - 13:02

Fruit du meilleur de l'art et de la technique, Kyrnos se distingue par un dessin très pur, aux courbes parfaitement tendues, aux galbes et aux volumes nobles, associant avant-garde et tradition en un subtil dosage d'élégance et d'agressivité.
Cette "gueule", cette personnalité, sont le reflet d'une série d'innovations, destinées à satisfaire et anticiper les exigences des motocyclistes, au seuil du troisième millénaire.
Toutes orientées vers le plaisir, la fiabilité, la sécurité et le confort, elles sont le résultat d'études et fabrications assistées par ordinateur ( CAO, machines à commandes numériques, découpe laser...)
Tout le savoir faire side-bike a été ainsi porté à son plus haut niveau, conférant à cet attelage un rapport qualité prix inégalé sur tous les points.
Bénéficiant, entres autres de la dernière évolution de train avant et de la roue directionnelle à cinématique variable, Kyrnos autorise un pilotage au feeling, extrèmement précis et efficace sur tous types de routes sans jamais forcer et sans prendre de risques inutiles. Un maniement à la portée de tous et de toutes, ne nécessitant aucun apprentissage fastidieux.
Incomparablement léger et stable, il permet de tirer constament le meilleur parti du moteur, un 900 Diversion particulièrement onctueux, puissant et économique. Des performances exceptionnelles, agrémentées de tout ce qui rend un Side-Bike inimitable ( barre anti-roulis, freinage synchroforce équilibré sur les troies roues, carosserie renforcée à structure tubulaire de sécurité intégrée).
Son habitacle est clair, spacieux, réalisé par des maitres artisans dans des matériauxde qualité et de finition méticuleuse. Riche en équipements pratiques ( tableau de bord permettant d'accueillir une instrumentation complète, veilleuse intérieure, vide-poche...), il dispose également d'un coffre généreux ( 270 l ), d'accès très fonctionnel.
Son capotage est simple et rapide et réellement étanche. Chose rare dans le domaine, la capote du Kyrnos est, elle aussi, une réussite esthétique.
Très bien adapté à tous les désirs de personnalisation, Kyrnos est la solution idéale pour réaliser les rêves d'aventures en famille, même les plus audacieux, car un effort tout particulier a été fait pour le mettre à la portée de tous les budgets.
Sachez enfin que votre Kyrnos ne pourra vous être livré, clés en main, qu'après avoir subi des contrôles et des tests de qualité rigoureux. Une fiche attestant de ces contrôles et portant la signature du responsable de la qualité Side-Bike vous sera d'ailleurs remise avec les clés.... et tous nos voeux de voyages les plus sincères.


Source et photo : http://www.side-bike.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : ici et là
Age : 57
Emploi/loisirs : Admin
Messages : 100

MessageSujet: Re: 1995 : Le Kyrnos   Mar 14 Sep 2010 - 14:40

Moto 1




Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org
 
1995 : Le Kyrnos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1995 : Le Kyrnos
» [AVIS] Ford Escort 1995 1.8 TD 90 Ch.
» Championnats d'Europe 1995
» bougie 125 wre 1995
» que penser vous d'un 360 WR de 1995/96 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Side-Bike :: Side-Bike, la passion de l'exception depuis 1987 :: Rétrospective...-
Sauter vers: