je viens seulement de lire ton poste,assez vague d'ailleurs,le rallye est une discipline moto side car à part entière,le mieux c'est que tu te rende sur une épreuve du championnat de France pour bien te rendre compte du truc et ne pas partir la fleurs au bout du fusil,j'ai les budgets de pas mal de concurrent vu que les membres de notre moto club y participent et que nous soyons aussi partie prenante dans l'organisation du rallye de la Sarthe,très dur de te conseiller comme ça,deux questions à bien ce poser,qu'elle sont tes prétentions? et surtout qu'elle est le budget que tu es prêt à engloutir dans "l'affaire"? je dis bien engloutir,et ne rêve pas trop aux sponsors et autre gentil constructeur donateur de side car,rien que les inscriptions et le déplacement sur les différentes épreuves donne un sacré coup dans la tirelire,si non un side de rallye tu peut en trouver d'occase mais sache que les bons sont déjà réservés,compte au bas mot pour avoir un truc qui pousse et freine bien en ayant une tenu de route correcte coute dans les 15000 euros,certain te diront qu'on trouve un fj attelé pour moins, ok,mais ça c'était valable avant,même pas sur que ça passe encore au sonomètre actuellement